Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2007

Bienvenue

Voilà, je me suis enfin lancée dans le folle aventure des blogs, depuis le temps que je voulais le créer, c'est enfin chose faite. Je vais vous faire découvir ma nouvelle passion, le scrap digital. Celà fait un peu plus d'un an que je m'intéresse au scrap digital mais j'ai débuté mes premières pages, il y a tout juste 7 mois. Les sujets favoris de mes pages sont mes enfants et la petite filleule de mon mari, et je vais commencer à m'attarder un peu plus sur une nouvelle passion qui me demande énormément d'apprentissage : la photographie. Equipée de mon Canon Eos 350D, je vais tenter d'apprivoiser la bête pour parfaire la qualité de mes prises de vue.

Bonne visite.

Loloden

Publicité
Commentaires
S
lolo,ton blog est super bien fait,et tes pages sont tout simplement SUPERBES!!!!!!!!sans parler de tes ptits modèles...vous êtes une très belle famille!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz sab
R
Franchement j'adore c'est vraiment magnifique et tes enfants sont vraiment trop migons et vous formez une bien belle petite famille.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Roxane
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité