Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2007

Rhododendron d'hiver

Bonjour à tous.

Voici une petite page faite hier, avec l'aide précieuse de ma copine Kalanice (encore un grand merci ma belle !!!). C'est d'ailleurs un scraplift (un peu modifié) d'une de ces pages, que je vous invite à découvrir sur son blog (le lien de son blog est dans mes liens favoris).

Rhododendron_d_hiver

Alors pour les crédits, c'est mon kit "Un air de Printemps", le papier fleuri est un papier de chez Scrapbooks, l'épingle et les 2 attaches photos font partis des éléments des kits de Shabby Princess acheté sur www.theshabbyshoppe.com et le tampons MM en haut à droite a été réalisé via un script Atomic Cup cake qui donne aspect foam stamp fait à la peinture acrylique.

Publicité
Commentaires
S
ça me plait enormément, tu as du talent! continue!<br /> le plus dur est peut être de trouver du temps pour ta nouvelle passion ;-))<br /> bises à toi et tes hommes!
K
Heureuse d'avoir pu t'aider... ;-)
F
Kikou Laurence,<br /> Bienvenue dans le monde du blog ;-)<br /> Superbes pages !!!<br /> J'ai ajouté ton blog dans mes liens sur le mien...<br /> Bizzzzzzzz
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité