Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2007

Mes nouvelles pages !!!

Bonjour à tous, j'ai un peu de retard dans la mise en ligne de mes pages ... oups.
Ainsi voici mes dernières pages du moment.

2001c

Credits :
Kit "Autumn Chic" de Shabby Princess
Police pour le journaling : CluffHMK

Nouvelle_coupe_de_cheveux

Credits :
Kit Olivia de Shabby Princess (www.theshabbyshoppe.com)
Polices A Yummie Apologie, CluffHMK et AdriaDB pour le journaling
 

Nils_2_jours

Credits :
Kit "Bienvenue bébé" d'Angie
Le tag et le chipboard "Baby boy" proviennent du kit "Baby mine" d'Atomic Cup Cake
Police utilisée AmbienteDB
 

Mauvais_souvenir

Kit "Craft Jar" de Miss Mint
Police : Jean-Claude's hand
Et utilisation d'un script d'Atomic Cupcake pour l'aspet déchiré et encré du papier vert à pois

Je vous retranscrits le journaling de ma dernière page, car il est un peu illisible :S

"Quelle frayeur nous avons eu ce matin là quand, ta nounou nous a appelé pour nous annoncer que tu étais tombé, et que tu étais inconsolable. A peine arrivé, j'ai appelé les pompiers qui t'ont emmené d'urgence à l'hôpital. Et le verdict tomba après la radio : fracture du fémur. Une semaine d'hospitalisation plus six semaines plâtrés du pied à la hanche. Cette terrible journée qu'étais ce 21 novembre 2006, restera gravée dans ma mémoire à jamais"

Publicité
Commentaires
A
Oh là là quelle pro m'dame, elles sont belles tes pages !!<br /> Et ta nouvelle coiffure est top, elle te va super bien ;-)
B
Ca me fait mal au coeur de voir ton petit bout de chou attacher comme ca par les pieds ca a pas du etre facile dit donc!!!!!<br /> <br /> En tout cas ta page est tres belle!!
A
je ne connaissais pas cette derniére page ! la page est tres belle mais pauvre petit loulou , ça n'a pas dû etre facile pour lui!
A
je ne connaissais pas cette derniére page ! la page est tres belle mais pauvre petit loulou , ça n'a pas dû etre facile pour lui!
K
Ahhhh ! Bin les voilà enfin...<br /> Elles sont toutes superbes.<br /> <br /> <br /> Maintenant on attend que tu mettes ton kit sur ce blog pour que tout le monde en profite... ;-)
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité