Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2007

J'ai été épinglé ...

J'ai été épinglée par Miss Vivi !!!
Voilà mes réponses à ces questions :

4 Jobs exercés :
- Poisonnière dans un supermarché
- Caissière dans un supermarché
- Aide-éducatrice dans une école maternelle
- Reponsable informatique (administrateur de réseau d'entreprise)

4 Films que je regarde sans m'en lasser :
- The Doors - Le film
- Spiderman
- Spiderman 2
- SOS Fantômes

4 Endroits où j'ai vécu :
- Pont Sainte Maxence
- Mandelieu
- Amiens
- Beauvais

4 Emissions de télé que j'aime regarder :
- Déco
- et c'est tout, même si la télé est toujours allumée je ne la regarde quasiment jamais

4 Endroits où j'ai passé des vacances :
- Costa Brava (Espagne)
- Conegliano (Italie)
- Saint Malo (pour notre voyage de noce lol)
- La Rochelle

4 de mes plats préférés :
- La raclette
- Le couscous
- Le foie gras (chaud ou froid, j'adore ça hum miam miam !!!)
- Le crumble

4 endroits où j'aimerai être en ce moment :
- Au bord de la mer
- Sur une ile paradisiaque
- Sur une plage californienne (ça doit être fun !!!)
- n'importe où là où il fait beau quasi toute l'année !!!

Publicité
Commentaires
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité