Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2007

Quelques réponses ...

... à certaines interrogations de mes gentilles visiteuses ;)

Réponse à sikoket : je travaille bien sur Photoshop (la version CS 2).

Réponse à Kalanice : le kit que j'ai utilisé pour ma page "Bébé Nils" c'est le kit "Our Little Prince" que j'ai acheté sur http://www.theshabbyshoppe.com/ (j'avias oublié de le préciser dans mon message, erreur que je vais aller corriger de suite ;) ).

Et encore merci à tous et à toutes pour vos adorables commentaires, je ne le répèterai jamais assez, ça fait énormément plaisir !!!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta réponse, il va vraiment falloir que je potasse cela de plus près car j'ai la version CS2 en plus ;-)
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité