Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2007

Page de mon petit Nils

Voici ma petite dernière achevé à l'instant mais commencé il y a quelques jours.
Je l'ai faite pour le challenge des initiés sue Digiscrapmania. Elle m'a donné du fil à retordre car j'ai dû créer les fleurs moi-même le kit n'en proposant pas et je n'en trouvais pas qui suivaient avec ce kit, qu'à cela ne tienne, je l'ai ai créer à partir des papiers du kit ;)

Le_ciel__le_soleil_et_mon_bob

Kit Smarshmallows de Shabby Princess et les fleurs créées pour les besoins de la page car il n'y avait pas de fleurs avec ce kit.

Publicité
Commentaires
G
Tu devrais avoir honte de présenter un travail aussi beau. :P<br /> <br /> C'est pas juste pour nous autres concurrentes !!!
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité