Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2007

Page de Pâques

Bonjour à toues et à tous.
Je vous souhaite d'excellents fêtes de Pâques, j'espère que les cloches ont été généreuses avec vous :D
En tout cas, elles l'ont été pour mes deux loulous. Les cadeaux, ils les auront ce soir mais ce matin nous avons eu le droit à la célèbre chasse aux oeufs. Une petite page pour immortaliser ce moment.

La_chasse_aux_oeufs

Kit Pâques d'angels

Publicité
Commentaires
A
kouki ma lolo!<br /> je suis désolée je ne passe pas souvent parce que .........je n'y penses pas (bouh la honte!)<br /> <br /> alors , tu le sais mais ça fait pas de mal d'entendre (ou plutot de lire lol) de gentils compliments !<br /> j'adoooooooooooore tout ce que tu fais, tes pages sont toujours plus belles les unes que les autres! tu es super gentille , toujours prete à aider et je te dois tout dans le monde du digiscrap! ( arretes de rougir ! si , si je te voie! lol) je suis super contente de t'avoir virtuellement rencontré.<br /> voilà , je passe pas souvent mais quand je viens ça vaut le coup , non ? mdr!
S
youpiiiiiiiiiii, je vais bientôt recevoir le livre pour l'utilisation de photoshop et après j'espère arriver à faire d'aussi jolies choses que toi ;-)
C
Just popped by to wish you a Happy Easter.<br /> <br /> Lots of luv<br /> <br /> Chris
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité