Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2007

A la mi-mai fait ce qu'il te plait ...

Ce sera le dicton du jour lol

Alors voici mes dernières pages depuis ce week-end :)

Cette première était juste un essai pour tester ce tout nouveau template, il fallait que je teste ça tout de suite, il me faisait trop envie lol, mais je referais bientôt une page digne de ce nom ;)

alix_et_sa_tutute

Papiers du kit Smarshallows de The Sahbby Shoppe et template papier déchiré "Breakthrough" de chez Natural Designs in scrapbooking

Page réalisée pour un challenge sur le forum Digiscrap.ch

BOULE_DE_POIL

Template et kit "Puce" de no-syl (www.digiscrap.ch)

Et voici toujours avec le même template une page que j'ai réalisé quelques jours avant (mais je ne l'ai pas présenté pour le challenge car il y avait comme consigne de mettre une photo en noir & blanc avec juste une partie colorisée ;) ).

Mon_petit_prince

Template et kit "Mon Petit Roi" de no-syl (www.digiscrap.ch)

Merci pour tous vos petits commentaires ;)

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou par chez toi pour te dire que tes dernières pages me plaisent beaucoup !<br /> Comme d'hab j'ai envie de dire !!!<br /> J'esdpère que tu vas bien et que tu auras passé un excellent week end !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Stéphanie (alias Little ...)
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité