Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2007

Deux nouveaux freebies ...

Voilà, cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas concocter de petits freebies.
Je vous offre deux alphas qui je l'espère vous plairont, un bleu et un rose Very Happy

Preview_alpha_rose_et_bleu

Voici le lien pour l'alpha bleu

Et voici le lien pour l'alpha rose
N'hésitez surtout pas à me laisser un petit commentaire si vous le téléchargez Very Happy et je serais ravie de voir vos créations !!!

Publicité
Commentaires
P
je viens juste de debuter le digiscrap! pas facile mais grace a tes tutos j'ai réussi!<br /> merci pour tes freebies!<br /> biz<br /> delphine
R
Coucou,<br /> <br /> Comme demandé voici un petit mot :-). Merci de nous faire profiter de tes créations, c'est vraiment génial et en plus, quand c'est beau... :-D. Bonne continuation.
L
Merci à tous. Vos commentaires me vont droit au coeur :)
C
merci beaucoup<br /> <br /> ils sont tres beaux tes abc
G
Thank you for the fun, unique alphabets!
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité