Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2007

Nouveaux kits tout beau, tout chaud chez les scropines !!!

Ma scropine Kalanice, vient de nous offrir la seconde partie de son kit "ChocoMint & Lilac" à consommer d'urgence !!!! Des jolies couleurs à croquer !!!!

Vous trouverez la première partie ici
Vous trouverez la deuxième partie  ici

Merci de lui laisser un petit commentaire si vous le télécharger et n'oubliez pas de lui envoyer vos pages, une nouvelle partie sera disponible pour 50 pages reçues :)

Et MissVivi vient de mettre également la première partie de son kit "Noces à Maurice" sur son blog.
De jolies couleurs estivales que vous retrouverez ici
Un alpha sera offert par MissVivi pour 50 pages reçues !!!
Pensez à lui laisser un petit commentaire si vous télécharger son kit, ça fait toujours plaisir d'avoir vos impressions, c'est ce qui nous booste à continuer :)

Alors à vous souris !!!

Publicité
Commentaires
L
Merci Pascaline, je fonce y faire un saut !!!
P
merci beaucoup pour ces jolis alphabets...Si tu veux j'ai quelques dessins en freebie sur mon blog!
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité