Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2007

Quelques pages pour juillet

Bonjour à tous.

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé, alors voici toutes mes pages faites depuis tout ce temps lol

My_sweet_baby

Template n°10 et kit "Sucre d'orge" de Digiscrap.ch

Bienvenue_chez_moi

Kit de Marily "July Sunshine"
Script Atomic Cupcake Rubon pour l'effet sur "Alix" et Stickers pour "Bienvenue"
Polices utilisées : 
101! Star Lit Nght pour Alix
Porky's pour "Bienvenue"                                 
TXT Monique pour "chez"
Mandigo pour "moi"
Tall Paul pour la date

Nils_new_born

Kit de Chistie David "Our Little Prince"
Script "Pristine Chipboard" d'Atomic Cupcake
Doodle blanc fait maison

Princesse_Twinnie

Template n°12 et Kit "Sucre d'orge" de Digiscrap.ch

Une page de notre mariage pour le jeu de l'été sur Scrapaddicts :

Unis_pour_la_vie1

Unis_pour_la_vie2

Et la double page en entier !!!

Unis_pour_la_vie_DP

Kit de MissVivi "Home Sweet Home"

Scrap_ma_photo_anais

Kit de The Shabby Shoppe "The Bella Collection"

Kim_caline

Kit "Home Sweet Home" de MissVivi
Vieux Cadre, Funny Carton, éléments du kit "Petite douceur, zipper diamond de Digiscrap.ch
Coutures de Natali
Script "Pristine Chipboard" D'Atomic Cupcake
Coup de peinture de ScrapGirls
Police : Basic Font pour "Caline", Jami pour le journaling, Hootie pour la date

Snoopy001

Template n°13 et Kit "Thé vert" de Digiscrap.ch

Bon surf à tous et merci pour vos gentils commentaires !!!

Publicité
Commentaires
A
celle ci je la kiff completement <br /> je suis amoureuse du chien <br /> bizzzzzzzzzz
S
C'est toujours aussi beau ce que tu fais j'ai une préférence pour le dernier les couleurs et le style j'adore, bravo. J'ai tenté quelques trucs mais rien à voir avec toi ;-)
B
Tu me mets la pression là ! Bravo loulou
K
Alors moi je craque pour tes pages violettes !!!
R
Je suis bien contente de passer par ici, tes pages sont plus belles les unes que les autres ♥<br /> BRAVO
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité