Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
21 août 2007

Je suis une Rockin' Girl Blogger

Voilà, à mon tour de devenir une

Grâce à mes scropines MissVivi Noussa et Fanybej !!!

Et voici les 5 blog que j'ai choisi de vous présenter comme étant 5 de mes blog préférés :

Chez Naninette

Bric à scrap

Kalani'scrap

Le Digiscrap de Fanette

Z'avez dit scrap ?

J'espère que vous apprécierez ces 5 blogs auant que moi !!!

Publicité
Commentaires
A
Alors, j'avais pas compris le principe de la chaîne...lol!!!<br /> Du coup,tu es blogguée aussi ma grande !!<br /> Viens voir chez moi...<br /> Bises
N
Bon!! Ba j'avais pas vu lol<br /> Du coup je t'ai bloggué aussi!!!!<br /> <br /> Dis pourquoi je te vos plus sur MSN?<br /> Tu me manques!!!!!!!!!!!!!!!!
B
moi aussi, je les aimes bien
A
Merci Lolo !<br /> C'est très sympa de ta part de me mettre dans tes blogs favoris, et cela me touche beaucoup...<br /> Montre-nous vite tes jolies pages !<br /> Bisous<br /> Mumu<br /> <br /> Maintenant, je m'en vais voir "Bric à scrap" parce que celui-là, je ne le connais pas...
A
merci ma belle je file decouvrir ces nouveaux blogs
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité