Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Et la grande gagnante est ...

CAT !!!
Je vous remercie toutes de votre participation, il est vrai que tous les noms proposés étaient fort intéressants mais j'ai dû faire un choix et c'est vrai que celui de Cat m'a tout de suite séduite !!!

Et pour toutes celles et ceux qui seraient intéressés par mon alpha, je vous l'offrirai pour l'envoi d'une petite page faite avec mon kit "Circus Party" !!!
Vous pouvez m'envoyer vos pages à ledigiscrapdeloloden@hotmail.fr

Et je ne vous ai pas oublié mon add'on a pris un tout petit peu de retard (j'ai pas eu le temps de faire le preview lol !!!) mais je vous le mets en ligne dès demain, promis !!!

En attendant, un petit cluster de mon kit "Circus Party" :

Cluster

Pour l'avoir au format réel, il suffit de cliquer sur l'image et, une fois la nouvelle fenêtre ouverte, de l'enregistrer directement sur votre PC :)

Publicité
Commentaires
C
cool!!! merci beaucoup pour avoir choisi mon titre<br /> et merci encore de nous offrir ce kit!!!!
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité