Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2007

Rentrée 2007 !!!

Bonjour à toutes et à tous !!!

Désolée d'être si peu présente en ce moment mais entre ma vie professionnelle et ma vie de famille, j'ai du mal à m'investir dans le digiscrap en ce moment. Entre la rentrée au boulot et les projets de septembre qui s'enchainent, et la rentrée de Nils qui n'a pas été simple du tout, loin de là ... et bien il me reste plus beaucoup de place pour le digi (snif).

Et ce n'est pas tout, j'ai intégré l'équipe de designers de la boutique Digiscrapbooking.ch digiscrapbooking_blinkies j'ai déjà quelques articles en vente, je vous les présente très prochainement, mais voici mon tout premier kit en vente dans la boutique :

Preview_autome

Au prix de 3 € (clic sur la photo pour être directement redirigé vers le site)

Voilà j'ai quelques autres produits (des alphas surtout) mais je suis actuellement sur 3 nouveaux kits, sans oublier mes freebies !!!

Voilà, pour la petite news du moment ;)

A très bientôt et merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
N
Il est super chouette ce nouveau kit, très d'actualité!!!
K
Superbe ma Lolo !
A
Fais-nous plein d'autres kits du même acabit ;0)))<br /> Mumu
B
Félicitations pour cette entrée dans la cour des grands :-)))<br /> Ton kit est superbe, j'adore le choix des couleurs
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité