Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Des soles pour Noël

Bonjour, bonjour !!!

La boutique Digiscrapbooking.ch soldes tous les articles de la boutiques à -30% alors profitez-en vous avez jusqu'à Noël pour vous offir ou vous faire offrir vos kits favoris de la boutique !!!

soldes_digiscrapbooking

Alors n'hésites plus si mon kit Fruity Popsicles vous plait, il n'est qu'à 2,10 € jusqu'au 25 décembre !!!

Preview

Publicité
Commentaires
B
;-) toujours aussi beau ton kit...<br /> Bonnes fêtes de Noël ma p'tite Laurence.<br /> Bisous. <br /> Gille
D
c'est tant tant et magnifique, je verrais plus tard. bon courage.
K
Moi aussi je l'ai déjà, nananananère...<br /> <br /> Jetez vous dessus, il est super.
A
Ben moi, si je l'avais pas déjà, je l'aurais acheté lol !<br /> <br /> Ouiiiiin....Où kelles sont tes pages de calendrier ?
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité