Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2008

Un nouveau kit et un add-on en freebie

Bonsoir à toutes et à tous

Voilà, ça y est je l'ai enfin fini lol
De quoi je parle !!!
De mon fameux kit Elisa !!!
Ce fut long mais j'y suis finalement arrivée et je vous ai concocté pour l'occasion un petit supplément rien que pour vous, voilà j'espère qu'il vous plaira.

Preview_kit_Elisa

Vous pouvez le retrouver ici sur Digiscrapbooking.ch au prix de 3 €

Et voici le petit freebie qui l'accompagne à merveille lol

Preview_add_on

Vous pouvez le télécharger ici.

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour cet addon<br /> il est tout mignon et parfait pour scrapper des petites minettes ;)
S
Il est tout Mimi, ce kit!<br /> <br /> Merci beaucoup, Loloden!
F
Génial !!! Cette présentation de preview est TOP !!!
B
il a l'air très chouette
A
Merci pour l'addon, et ton kit a l'air sublime !
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité