Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2008

Little Bad Boy est arrivé ... et le nouveau mega freebie

Je suis très heureuse de vous annoncer la sortie de mon tout dernier kit "Little Bad Boy"

preview_littlebadboy

Vous pouvez le retrouvez chez Digital-créa.fr au prix de 3,36 €

Un kit special "p'tit gars" mais vous verrez qu'il convient aussi aux jeunes demoiselles un peu rock'n roll grâce à la page de kalina que vous pouvez retrouvez parmi toutes les pages de ma CT dans la galerie de pages faites avec "Little Bad Boy".

Et n'oubliez pas le petit alpha freebie qui l'accompagne que vous pouvez retrouvez ici

Preview

Et une autre petite surprise ... le nouveau collab freebie est disponible chez Digital Créa, il sera téléchargeable en 4 parties étalées sur 4 semaines, mais attention chaque partie ne sera disponible qu'une semaine !!! De plus, un challenge a été lancé avec à la clé des bons d'achat pour les 3 plus belles pages ! Alors dépéchez vous !!!

Fanciful_preview1

Publicité
Commentaires
C
Youpi, le voici enfin !!!!<br /> Moi, je l'adore ce kit !!!!!
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité