Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2008

Une QuickPage offerte... / A QP in freebie

... pour la sortie du tout nouveau collab de la boutique "United". Un mégakit en noir et ... plein de couleurs différentes lui sont associé, je vous laisse le découvrir par vous même sur la boutique, c'est par ici.
Et voici pour ma partie, un kit en jaune et noir, très bzz bzz lol
... to celebrate the release of the new collaboration kit in the shop named "United". A mega kit in black and ... full of beautiful colors associated at the black color. Find it in the shop, here.
And this is my part, a yellow and black kit, bzz bzz lol

loloden_united_preview
Cliquez sur le preview pour être redirigé vers la boutique.
Click on preview to be rediriged from the shop

Et voici, rien que pour vous une petite QuickPage :
And for you, a QP to download in freebie :

loloden_unitedQP600
Cliquez sur l'image pour télécharger la QP.
Click on the picture to download the QP.

Et retrouvez dans la galerie des "pages faites avec United" les magnifiques pages faites par ma CT de choc !!!
Discover in my gallery of "layouts with United" the wonderful layouts realized by my great CT !!!

Publicité
Commentaires
D
Bonjouuur!<br /> <br /> Je voulais savoir si il était possible d'avoir ton kit ou si il n'était plus du tout dispo ?
A
Je suis carrément à la bourre sur toutes ces sorties..<br /> A ce que je vois,tu n'as pas chômé pendant mon absence....
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité