Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2008

2 nouvelles pages ...

Bonjour, bonjour ...

Me revoilà, après une semaine inoubliable sous le soleil d'Egypte !!!
Aussi voici mes premières pages faites avec mes photos de vacances (bon je vais pas toutes les scrapper y en a plus de 400 lol !!!)

La_fine_equipe600
Kit "EHI_Destinations" de chez Scrap Girls

Et une seconde page faite pour un challenge C&S sur Digiscrap'mania (j'ai omis de dire que la première a été faite dans le cadre du "Grand Prix" sur Scrap'addicts ;) ).

Balade_en_felouque600
Papier de fond : Kit "EHI_Destinations" de chez Scrap Girls
Cadre photo : Katie Pertiet "Curled Vintage Frames"
Cadre doodle : Katie Pertiet "Ledger Frames"
Polices : Fluoxetine et DymoFont Invers

Et j'en profite aussi pour annoncer le nom de mes Guests pour cette année ;)

Enveloppe_Guests

J'ai encore un mini-album à vous montrer mais faut que je trouve un petit programme qui me permette de faire une animation sympa ;)

Publicité
Commentaires
A
Un moment que je n'étais venu faire mon p'tit tour...<br /> J'avais déjà vu la felouque, et l'avais trouvée très belle, mais celle d'Abou Simbel est géniale aussi !!
K
J'avais déjà vu la 2ième (j'ai d'ailleurs voté pour elle ;-))) ds le challenge C&S sur digiscrapmania et je ne m'en lasse pas elle est sublime!!!!!!!!!!!!!!<br /> La 1ière ets sympa aussi ; -))<br /> <br /> J'adore les albums de voyages!! alors continue à scrapper tes photos d'Egypte!!lol !!!
K
Elle sont superbes ces pages, ma Lolo !
A
Très jolies pages, coup de coeur pour la 2ème !! bravo !
K
Comment ça tu ne vas pas toutes les scrapper ?<br /> Si, si, on attend nous !
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité