Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2008

Nouveau kit en boutique

Bonjour tout le monde !!!

Depuis hier soir vous pouvez retrouver mon tout nouveau kit "Dolce Primavera" en vente sur Digital-créa qui comporte pas moins de 18 papiers et 63 éléments !!! pour 3,36 € seulement. Il se mariera aussi bien avec des pages féminines que des pages masculines. Je vous laisse en juger par vous même dans ma galerie de pages faites avec mon kit ;)

loloden_dolceprimavera_preview
Cliquez sur le preview pour accéder directement à la boutique

Et pour fêter la sortie de "Dolce Primavera" je vous prépare 2 surprises !!!
Soyez attentif c'est pour ce week-end ;)

Bonne journée à toutes et à tous !!!

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe aussi celui-là !! des surprises?? j'ai hate de voir ça !<br /> Bisous
V
J'ai adoré tout ce que j'ai vu chez toi :-)))<br /> Quel dommage que je ne fasse pas de digiscrap !<br /> Bravo pour ce blog et pour toutes tes merveilles !!!
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité