Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

3 fabuleuses pages !!!

Bonsoir, bonsoir.

Je suis super fière de vous montrer ce soir les superbes pages que Gaelle, ma guest du mois de mai, m'a envoyé, je suis tombée sous le charme.

gaelle

gaelle2600

Et voici une magnifique page qu'Ange m'a envoyé également, un petit bijou, j'adore !!!

Ange

Merci les filles pour vos magnifiques réas :D

Et n'oubliez pas, pour toute personne ayant acheter mon kit et fait une page avec, je vous offre l'add'on du kit si vous m'envoyer votre page ou me donner l'adresse de votre blog ou de vos galeries sur lesquels figurent votre ou vos pages faites avec Dolce Primavera :)

loloden_dolceprimavera_preview
Cliquez sur le preview pour accéder directement à la boutique
Click on the preview to access at the shoppe

Et voilà le cadeau qui vous attend pour toute page faite avec mon tout dernier kit en boutique "Dolce Primavera"

preview_addonDP

Bonne visite et à bientôt :)

Publicité
Commentaires
T
ce kit est magnifique, à voir toutes les pages réalisées avec l semble offrir bcp de possibilités, et j'adore ces couleurs peps !
T
ce kit est magnifique, à voir toutes les pages réalisées avec l semble offrir bcp de possibilités, et j'adore ces couleurs peps !
T
ce kit est magnifique, à voir toutes les pages réalisées avec l semble offrir bcp de possibilités, et j'adore ces couleurs peps !
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité