Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2008

Mes pages de juillet

Alors, j'ai quand même un peu scrapper entre temps et voici mes dernières pages :)

Une page tout en orange, pour le jeu de l'été sur Digiscrap'mania

Page_orange600

Crédits, tout provient de chez Cat Scrap (Mme Mim Birds in a tree, SBS Worn Photo Overlays et SBS Radiant)

BracketPage600

Une bracket page, réalisé avec le kit "Cassis de Karine, en vente sur Digital-Créa

pv_copie
Cliquez sur le preview pour être redirigé vers la boutique

Une page faite pour ma copine Chriscrap avec son kit "Charline", Chriscrap a fait ce kit en l'honneur d'une amie qui est malheureusement atteinte de leucémie et tous les bénéfices de ce kit seront reversé à l'association Ensemble avec Benoit, une assoc' qui lutte contre cette maladie ... Je vous invite à aller visiter le blog de Chriscrap (lien de son blog dans mes favoris "L'équipe de Digital-Créa") et surtout à acheter ce kit ce qui vous permettra de faire un don pour l'association qui se bat pour lutter contre cette terrible maladie qu'est la leucémie.

Voici la page que j'ai réalisé avecle kit "Charline" et une photo de la fille de l'amie de Chriscrap.

Charline600

Retrouvez le kit "Charline sur Digital-Créa

prev
Cliquez sur le preview pour être redirigé vers la boutique

Et voici une page que j'ai rélaisé dans le cadre du fil rouge sur Scrapaddicts, où il s'agissait de s'inspirer d'une page d'une scrappeuse de son choix (en fonction de la lettre qui nous est assigné à mon équipière et moi même), et vu que la lettre N nous a été assigné, j'ai tout naturellement pensé à ma copine Naninette pour réaliser ma page. C'est un pur scraplift d'une de ses nombreuses fantastiques pages, le choix était difficile, toutes m'inspiraient, mais mon choix c'est quand même arrêté sur cette page, qui est l'une de mes préférées !!!

Alix_lift_Nanine600

Et ce n'est pas tout ... je compte pami ma CT une nouvelle scropine, j'ai nommé Bouille. Une fille bourrée de talent qui fait des pages magnifiques et que je suis très fière de compter parmi ma super CT !!!

Voici quelques réalisations de Bouille avec mes kits Dolce Primavera et son add'on :

Boulle002



Allez, je vous réserve quelques surprises avant la fin de la semaine ;)

Publicité
Commentaires
A
Superbes pages ! et très bon recrutement, elle est géniale Bouille !!!
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité