Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
7 août 2008

Nouveau kit en boutique

Je suis très heureuse de vous annoncer la sortie de mon tout dernier kit "Dreamy Little Boy" chez Digital Créa !!! / I'm so happy to announce you that "Dreamy Little Boy" kit is on line at www.digital-crea.fr  !!!

preview_dreamylittleboy_loloden
Cliquez sur le preview pour accéder directement à la boutique / Click on the preview to access at the shoppe

N'étant pas chez moi, je ne peux pas vous charger les pages de ma CT ainsi que le freebie que je vous ai préparé, je posterais la suite ce soir ;) / Not being at home, I cannot load the CT's LOs and the freebie that I've prepared you, I will post later tonight ;)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je suis arrivée sur ce blog par hasard, je fais pas mal de travaux manuels et je clique sur des blogs de l'annuaire pour voir un peu des nouveautés. Je me suis tentée au scrap papier que j'aime beaucoup mais on voit de + en + de scrap digital. J'aimerais avoir quelques infos comment ça fonctionne exactement. Existe t-il des logiciels à télécharger gratuitement pour s'essayer un peu au scrap digital ou pas ? Merci pour les renseignements.
C
Ce kit est superbe !!! <br /> Dommage pour moi qui n'achète pas de kit lol<br /> <br /> Je venais te remercier pour ton commentaire sur mon blog !<br /> <br /> Bonne journée !
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité