Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
7 août 2008

QP Dreamy Little Boy

Et voici comme promis les pages de ma CT et un petit freebie tiré tout droit de mon dernier kit "Dreamy Little Boy" / And here as promised My CT's LOs and a small freebie pulled straight from my last kit "Dreamy Little Boy" :

preview_dreamylittleboy_loloden
Cliquez sur le preview pour accéder directement à la boutique / Click on the preview to access at the shoppe

Et voici les pages de ma CT est de mes scropines de Digital-Créa / And my CT's LOs :D

Page d'Aurore Boréale
loloden_dreamylittleboy_ct001

Page d'Hélène
loloden_dreamylittleboy_ct002

Page de Cécile
loloden_dreamylittleboy_ct003

Pages de Tortumaori
loloden_dreamylittleboy_ct005

loloden_dreamylittleboy_ct006

loloden_dreamylittleboy_ct007

Page de Sev
loloden_dreamylittleboy_ct008

Page de Chouk77
loloden_dreamylittleboy_ct009

Page de Chriscrap
loloden_dreamylittleboy_ct010

La mienne
loloden_dreamylittleboy_ct011
Crédit photo : Thaliris
Police : CK LoveNote

Et voici la QP que je vous offre issue de ma page, j'espère qu'elle vous plaira !!! / And here is the QP from my LO that I offer you, I hope you enjoy it !!!

QPDLBpv

TELECHARGEMENT ICI / DOWNLOAD HERE

Publicité
Commentaires
E
qui est le mot de passe ? pour descendre le fichier
M
Hi! What's the password to download this file? Can you help me? <br /> <br /> Sorry, but I don't speak in french, something in english (a little bit).<br /> <br /> Bye, Micaela (Brazil)
A
It's lovely, merci!
T
Joilie jolie la page avec Crystal... merciiii... pour la QP!!!<br /> Ce kit est superbe... bravooooo......
E
Merci de partager! Cette QP est superbe!!!!!!!
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité