Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
8 août 2008

Piratée :(

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai eu la très désagréable surprise ce matin de voir que mon kit "Comme un oiseau sur une branche" a été piraté sad Je suis tombée dessus par hasard sur 4shared, je trouve ça navrant. J'ai demandé son retrait immédiat, il a été en freebie plusieurs jour sur le site de digital-créa et il y a eu de très nombreux téléchargement. Moi qui était de bonne humeur depuis quelques jours voilà qu'on vient me ternir ma bonne humeur et à mon réveil en plus !!!

Voilà c'était mon coup de gueule, ça m'arrive extrêment rarement mais là ça m'a mis hors de moi dès le réveil !!!

Hello everyone.

I was very unpleasant surprise this morning to see that my kit "Like a bird on a branch" has been hijacked. I fell over on 4shared by chance, I find it distressing. I asked her immediate withdrawal, it was a freebie several days at the site of digital-crea and there have been numerous download. Me, who was in good spirits in recent days is just me tarnish my good mood !

Publicité
Commentaires
J
oui moi aussi je l ai telecharger en freebie sur digitalcrea, je suis desolée également, en plus je viens juste de faire une page avec et comme les filles que doit t on faire ?<br /> <br /> biz
M
Bon oui, Loloden, moi aussi je l'ai téléchargé en freebies d'ailleurs j'ai fait mon ATC avec... Comment est-ce possible ? Nous l'avons téléchargé sur DigitalCréa, la boutique où l'on trouve tes kits habituellement...<br /> Je suis désolée... Que doit-on faire ?<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Mélanie
L
I don't know French, so I only understood the word pirate and that with the sad face lets me know that someone stole your work. I am SO SORRY for that! It is too kind of you to share your talent and no one should take advantage of that.
A
I'm so sorry someone would steal your absolutely beautiful work! I cannot read all of your post (I read only a little French) but hope everything works out and the person is caught. <br /> All the best, Angel
C
Comme je te l'ai dit je trouve ça dégueulasse. J'espère qu'ils vont le retirer !!<br /> <br /> Bises
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité