Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
11 août 2008

Merci pour vos messages

Bonjour à toutes et à tous / Hello everyone

Je vous remercie pour vos messages de soutien, et ne vous inquiétez pas, si vous l'avez téléchargé sur le site de Digital-Créa c'est tout à fait normal vu que nous l'avions mis en freebie quelques jours, donc vous avez très bien fait de le télécharger, c'était fait pour clin (d'ailleurs je serais ravie de voir vos jolies pages faites avec smile ). / Thank you for your support, and don't worry, if you downloaded from the site www.digital-crea.fr is quite normal because we had put in freebie few days, so you very well done and download, indeed I would be delighted to see your beautiful layouts made with smile

La personne qui avait hébergé mon kit l'a retiré, donc cette histoire est définitivement terminée pour moi clin / The person who had hosted my kit has been withdrawn, so this story is finally over for me clin

Et voici une petite page que j'ai faite, un scraplift d'une page de Droopette pour le jeu de l'été sur Scrap'addicts smile / And now, a LO that I didi yesterday night, scraplit of a LO's Droopette smile

O_mon_v_lo600
Crédits : Papiers du kit de Madame Mimi "Birds in a tree"
Bouton du kit de Shabby Princess "Caroussel"
Les rubans sont fait maison
Polices utilisées : [ank] et DJB Mandy

Publicité
Commentaires
B
oh elle est géniale ... j'adôre!
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité