Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2008

Quick Page Kawaii Attitude

Bonsoir, bonsoir / Good evening.

Deux évènements sont à célébrer ces derniers jours. Déjà la sortie de mon nouveau kit et demain c'est le fameux DSD, soit le Digital Scrapbooking Day, et pour ces 2 occasions, je vous offre un premier cadeau, une page rapide tirée de ma page faite avec "Kawaii Attitude" / Two events are to celebrate these days. First the release of my new kit at Digital-Créa and tomorrow is the famous DSD, the Digital Scrapbooking Day, and this 2 events, I offer you a first gift, a quick page from my layout made with "Kawaii Attitude".

folder

boutonblog

Publicité
Commentaires
C
J'aurais aimé me procurer ce kit, mais il n'est plus en boutique. Comment puis-je faire ? Merci d'avance
S
piaoliang!
M
C'est super beau !!
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité