Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

"Make a wish"

Voici mon dernier kit disponible chez Digital Créa. En freebie je vous offre une Quickpage. Here my last kit available at Digital Créa. In freebie, i offer to you a Quickpage.

preview_makeawish_loloden
Diponible ici / Available here

Les pages de ma fabuleuse CT / My CT's Layouts

Chriscrap
loloden_makeawish_CT09

Helline
loloden_makeawish_CT04

Cécile
loloden_makeawish_CT05

Celou
loloden_makeawish_CT01

loloden_makeawish_CT10

Chouk77
loloden_makeawish_CT11

Choukette
loloden_makeawish_CT03

Galiscrap
loloden_makeawish_CT06

Mymy
loloden_makeawish_CT08

Seni
loloden_makeawish_CT02

Et la mienne / Mine
loloden_makeawish_CT07

And voici le freebie fait pour l'occasion / And here the freebie :

folder_qp_makeawish
Cliquer sur le preview pour télécharger le freebie / Click on preview to download the freebie

Publicité
Commentaires
S
Oui il est vraiment beau ce kit, tout en douceur !<br /> Et les pages réalisées avec sont sublimes elles aussi !<br /> Bravo et merci pour la qp !
C
bonjour<br /> je suis ChaDesignz et j'aime beaucoup vos kit et cu<br /> pour cette raison j'aimerais vous inviter sur ma nouvelle boutique pas de collab kit pas de forum pas de gallery non plus<br /> seulement un group pour les choses importante pas de chit chat non plus<br /> alors si l'aventure t'interreste fais moi signe<br /> <br /> ChaDesignz
L
Thank you for the fabulous QP.
A
Thank you so much for this qp! Your kit is really wonderful!
D
Thank you for the wonderful page.
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité