Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2009

Freebie du lundi

Je suis toute fière de vous présenter le freebie du lundi de cette semaine. Je suis fière car cette semaine c'est le mien qui vous est offert par Digital-Créa !!! / I'm proud to announce the new monday's freebie on Digital-Crea. This week it's mine !!!

preview_pimpmylife_loloden
Cliquer sur le preview pour le télécharger / Click on preview to download it

Voici quelques pages de ma fabuleuse CT / My awesome CT's Layouts :

loloden_pimpmylife_ct001

loloden_pimpmylife_ct002

loloden_pimpmylife_ct003

loloden_pimpmylife_ct004

loloden_pimpmylife_ct005

loloden_pimpmylife_ct006

loloden_pimpmylife_ct007

loloden_pimpmylife_ct008

Mais un freebie peut en cacher un autre !!! / And another freebie !!!

Mag Designs vous offre une magnifique Quickpage tiré de son kit "Just like..." / Mag Designs offers you a beautiful Quickpage from her "Just Like..." kit

magdesigns_justlike_freebie2_20copie2
Cliquer sur le preview pour le télécharger / Click on preview to download it

Publicité
Commentaires
L
Que de joli kit.<br /> Bravo pour le votre aussi.
A
What a beautiful kit! Thanks for sharing!
E
magnifique kit!<br /> j'ai fait une page avec sur mon blog!<br /> <br /> merci merci merci!!
F
magnifique kit mais le lien ne marche pas<br /> snif
P
Wouahhh sublime ce kit !!! Mille mercis !!! :)
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité