Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2009

Nouveau produit + freebie

Bonsoir ! / Goog evening !

Voici mon nouveau produit en CU disponible sur Digital-Créa, ce sont des combo colors qui vont permettront de réaliser vos kits avec des couleurs assorties. 12 combo colors coordonnés pour ne jamais tomber en mal d'inspiration ! / Here's my new CU product available at Digital-Crea, these are combo colors will help you realize your kits with assorted colors. 12 combo colors coordinated to never fall in search of inspiration !

loloden_combopalettevol1_preview
Disponible ici / Available here

Et en cadeau, un combo fait tout spécialement pour l'occasion, à télécharger ici / And as a gift, a combo made specifically for the occasion, to download here

Publicité
Commentaires
F
un petit coucou pour ma lolo<br /> <br /> merci pour ce freebie<br /> <br /> j'espere que tu vas bien<br /> <br /> je te fais de grosses bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> francis
M
merci pour le freebie
M
Merci! :) Votre freebie a été référencé sur "Le jardin de Mélisandre : Le paradis des freebies en CU".
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité