Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2007

Pour ma petite Chloé !!!

Bonjour, bonjour !!!

Voici ma dernière page, faite dans le cadre du challenge expertes sur Digiscrap'mania, je l'ai faite avec les photos que j'ai prises de la filleule de mon chéri et fille de ma coupine à moi que j'ai :)

Chlo__jolie3

Kit Bella Collection de The Shabby Shoppe
Les doodles on été fait à partir de l'action "Old Brass" de chez Atomic Cupcake que j'ai recolorisé pour les besoins de la page
Le titre "Chloé" a été fait à partir de la police Brush Script Std et d'un papier du kit puis transformé en chipboard grâce à l'action "Pristine Chipboard" d'Atomic Cupcake.
Les coutures en rond, toujours grâce à un script de chez Atomic Cupcake :)
Police utilisé dans la bulle : Brigitte
Police utilisé sur le tag : Virginie

Merci pour vos commentaires, qui font toujours plaisir à lire et à relire ;)

Publicité
Commentaires
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité