Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2007

Scrappez la photo de sa co-équipière ...

Voilà, je participe à un jeu sur le Monde du scrap Virtuel qui se déroule comme une chasse au trésor, le but étant de suivre les consignes données par le maitre d'équipage pour franchir les étapes, mais le plus intéressant c'est que ce jeu se joue en équipe de 2. Donc je fais équipe avec ma scropine Kalanice (lien de son blog dans mes favoris :) ) et voici les pages que nous avons faites, l'épreuve consistait à scrapper des photos de sa co-équipière, dont voici le résultat en image :

Ma page avec les photos de Kalanice

scrap_a_2_002b

Crédits :
Kit All boys de Patricia Amaral
le ruban avec les oeillets kit d'éléments All Bloms de Graziela Mendes
Scripts bord déchiré d'Atomic cupcake
Frame photos et style pour le mot "Galipettes" de chez Scrapgirls
Papier rouge à ligne blanche, mètre ruban et gribouillis fait maison

Et voici la page que Kalanice a faite avec mes photos

Kalanice_superboyln6

Publicité
Commentaires
C
C'est excellent !<br /> Bravo à toutes les deux !!!!
L
Excellent!mdrr<br /> J'adore cette page!!<br /> Félicitations pour toutes ces pages, elles sont vraiment très belles.
K
Elle est super ta page, t'as assuré !
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité