Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2007

Deux nouvelles pages !!!

Bonjour à tous,
Voici deux pages pour 2 jeux différents
Very Happy
La première a été faite dans le cadre du "Scrap à 2" où il s'agissait de scraplifter une page de sa co-équipière, donc voici ma page faite d'après celle de ma scropine Kalanice que vous pouvez retrouver sur son blog avec sa jolie page

scrap_a_2_2eme_epreuve

Crédits : Kit Winter Chic du site TheShabbyShoppe + l'épingle du kit Eclectic Collage toujours du même site
les coeurs sont fait à partir d'un brush que j'ai acheté sur le site scrapgirls et la couture a été faite grâce à un script "Stiched edge" d'Atomic Cupcake
Police pour "ME" : Basic Font et pour "naturally" Mandigo et pour les journaling dans le "ME" Jane Austen (dispo toutes les 3 sur Dafont)

Et voici la seconde faite dans le cadre du jeu de l'été (2ème jour) sur Digiscrap'mania

Jeu_de_l__t__002

Crédits : Kit de Misty Cato "About a Boy Birth to 18 Months"
Rebord de papier froissé provient de chez Scrapgirls
Uitilisation du script "Chipboard Pristine" d'Atomic Cupcake pour le titre
Police utilisé pour le titre et les prénoms : Mandigo

Publicité
Commentaires
F
T taguée viens voir mon blog!!!<br /> <br /> je sais que je suis pas la première mais tout le monde apparement y est déjà!!!<br /> <br /> merci et bravo pour tes scraps<br /> <br /> carine<br /> <br /> http://les-4-merveilles.skyblog.com/
A
Ben moi aussi je te tague !<br /> Ah zut! j'arrive après Fanette ! J'aurai du faire ça cette nuit...<br /> Allez, viens sur mon blog !<br /> Muriel
F
Kikou,<br /> Je te tague... viens voir sur mon blog ;-)<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> PS : Déjà dit mais T pages sont superbes...
N
Encore une fois (oui je sais je radote ces derniers temps!!! lol) tes pages sont superbes!!!<br /> Et toi aussi t'es toute belle!!!!!!
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité