Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2007

Alix mon charmeur ...

Voici une nouvelle page pour le challenge "Scrap à 2" sur le Monde Du Scrap Virtuel.
Cette épreuve intermédiaire (2 bis), consistait à choisir une doodle commun avec sa scrapéquipière et de faire une page chacune de notre côté avec ce doodle en commun. Voici dnc ma page :

scrap_a_2_2eme_epreuve_bis2

Kit SP~Eclectic Collage de TheShabbyShoppe
Bordure photo "vintage" : KPertiet_CurledVintageFrames Designers Digital
Effet sur la photo "Make me Georgeous" Funky Playground

Publicité
Commentaires
N
J'adore la bouille de ton petit mec sur cette photo!!!<br /> Je craque, je fond, je veux le croquer!!!!!!!!!!!!
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité