Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2007

2 pages avec le kit de GAB et mon ATC

Bonsoir à tous

Voici mes 2 dernières pages de la semaine, faites avec le magnifique kit de GAB, j'ai nommé le kit Simplicity.
Une pure merveille que je vous conseille !!!

Alix_sur_sa_voiture_rouge

Template n°11 de Digiscrap.ch
kit Simplicity de GAB
Couture ronde de natali

Et voici ma dernière en date, finie hier pour le tournoi 8 4ème épreuve sur Digiscrap'mania

Nils_larme_de_croco

Kit Simplicity de GAB (en partie recolorisé)
Les fleurs rouges sont de moi
Les fleurs du bas et le titre "Nils" ont été réalisé avec le scipt "Pritine chipboard" d'Atomic Cupcake
Le sous titre a été fait à partir d'un brush alpha de ScrapGirls
AlphaStamp de Michelle Coleman pour "Larme de croco"
Les brads ont été rélaisé à partir du script "Antique Iron" d'Atomic Cupcake

Et enfin, mon ATC finie aujourd'hui même pour le premier challenge "Je crée, tu crées, nous créons" sur Digiscrap'mania :

atc_loloden

Kit "Being Me" de Gina Marie Huff
Utilisation du script "Old painted metal" d'Atomic Cupcake pour "Loloden"

Merci de votre visite !!!

Publicité
Commentaires
F
tres les 2 pages tres colorées,belle mise en page<br /> et ton atc est superbe<br /> <br /> bravoooooooooooooooo<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> francis
A
tout est splendide jadore ta façon de scrapper meme en digital tu ten sort super bien <br /> merci de ton passage sur mon blog le tien est se'sas jadore bizzzzzzzzz
A
2 très belles pages et une superbe atc !!!<br /> Mais ? Je te croyais partie en vacances ?<br /> Bizzz<br /> Muriel
S
J'aime beaucoup la première page, avec ce grand cercle je trouve que cela donne un autre style. Bravo
I
ton atc est génial, j'aime beaucoup la photo que tu as choisi !<br /> sur mon blog tu me parle d'un forum où tu es modo, si tu as 5 min, laisses- moi le lien et j'irais y faire un petit tour, et pourquoi pas me laisser séduire, dèjà j'ai me bien une de leur modo !!!!!!!!<br /> à très vite
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité