Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2007

Une QP signée Naninette !!!

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je suis trop contente ma copine Naninette m'a fait un super cadeau hier, une quick page faite avec mon kit "Fruity popsicles". Donc voici cette superbe QP que vous pouvez trouver également en téléchargement sur son blog (le lien du blog de Naninette se trouve dans mes liens favoris, en cliquant sur la bannière "Chez Naninette" ;) ).

QP_Loloden_FuityPopsiclesREDUITE

Vous pouvez la télécharger ici

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
S
Alors là, je suis ébahie ! Je viens de comprendre ce que sont ces éléments bizarres compris assez souvent dans des kits. L'utilisation que vous en faites dans votre page rapide est très parlante : ils sont rivés dans le cadre et maintiennent la photo. Merci.<br /> Et merci pour vos belles réalisations. :-)
A
sublime! merci naninatte et lolo
K
Merci loloden et naninette aussi!
A
Très jolie cette quick page !!!<br /> Mumu
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité