Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Merci ma Mumu

Bonsoir à toutes et à tous !!!

Alors tout d'abord un grand merci à ma Mumu pour avoir réalisé une nouvelle petite bombe avec mon dernier freebie "Happy Halloween" !!!

Mumu

Vous pouvez aller visiter le blog de ma copine Muriel à cette adresse http://zavezditscrap.canalblog.com/
A visiter sans modération ;) (et promis ma belle, je fais bientôt une page avec :D )

Et maintenant, une petite page faite avec l'un des tous nouveaux Quick Pages de ma copine no-syl www.digiscrap.ch

Spuvenirs

Police utilisé : CK LoveNote

Merci de votre visite et pour vos gentils commentaires ;)

Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhh elle est magnifique cette page, j'adore!!!! elle est tout en douceur
A
Une petite bombe, faut pas exagérer tout de même !!!<br /> mais ... Merci ma Lolo !! Et pis, c'est de ta faute aussi, t'as qu'à pas faire des kits aussi tops !<br /> <br /> Par contre, une petite bombe, j'en vois une en-dessous de ma page, et elle s'appelle Nils ;0)))<br /> bravo Lolo...<br /> <br /> Le C.R.P.B.L. n'a plus qu'à se rendormir...
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité