Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2007

2 pages avec mon kit "Fruity Popsicles" ...

... et devinez qui les a faites ... moi lol

Ben oui, c'est bien beau de faire des kits mais faut-il les utiliser :p (n'est-ce pas Muriel !!!)
Donc voici 2 pages que je viens de faire avec "Fruity Popsicles"

Preview

Que vous pouvez retrouver en boutique sur Digiscrapbooking.ch, au prix de 3€ (cliquez sur l'image pour être redirigé vers la boutique ;) ).

Et voici mes 2 petites pages ;)

C_comme600

Credits :
Kit "Fruity Popsicles" sur
Digiscrapbooking.ch
Template n°8 de no-syl sur Digiscrap.ch
Polices : Note This

Alix_vacances___Cavalaire600

Credits :
Kit "Fruity Popsicles" sur
Digiscrapbooking.ch
Template paper de Jen Caputo "Torn and curled page borders" sur Studio Girls - Scrapbookgraphics
"Drawer Photo Lifts" de Doris Castle sur Studio Girls - Scrapbookgraphics
Polices : Note This et 1942 Report (pour la date)

Publicité
Commentaires
P
elle sont tout simplement superbes !!!!!
N
Ta page sur Chloé est super, et la petite a vraiment une bouille de fripouille!!!<br /> L'autre page avec Alix, est simple, mais la bouille de ton fils n'a besoin de rien d'autre tellement la photo est superbe!!!<br /> <br /> en clair: BRAVO ma Lolo!!!!
F
Hé bien ca se voit que Miss est en vacances ;-) En tout cas elles sont divines !!!
B
Hé hé de belles trombinettes sur de belles pages !!! ;-))
A
Maaaagnifiques !!!<br /> Y a pas à dire, quand tu t'y mets, tu cartonnes !!!<br /> ;0)))<br /> Muriel
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité