Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
13 février 2008

Une nouvelle page pour le concours Elisa

Bonsoir à toutes et à tous.

Je ne suis pas très dispo en ce moment (et oui vie de famille oblige ;) ).
J'ai pas scrapper depuis un moment e tça commence à me manquer sérieusement, mais ça ne devrait pas trop tarder, ma coupinette vient de m'envoyer de trop belles photos qui me motivent bien pour une future page !!!

En attendant, voici une nouvelle page pour le concours Elisa. Dépêchez-vous, les 5 pages gagnantes seront annoncées début mars, donc vous avez jusqu'au 29 févier pour m'envoyer votre page !!!

Et voici sans plus tarder la page de Mady :

Mady600

Encore merci pour cette superbe page.

Bonne nuit à toutes et à tous :)

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> Viens vite sur mon blog je t'ai tagguée.
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité