Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2008

La 2ème surprise !!!

Et voilà, je vous l'avais promis pour ce week-end mais comme toujours il y a eu des changements de dernières minutes qui ont fait que ce week-end nous étions encore en balade donc pas de PC :(

Mais chose promise, chose due, voici la 2ème surprise que je vous ai résevé ...

preview_QPDP
Cliquer ici pour télécharger le pack des 2 Quickpages
Click here to download the pack of 2 Quickpages

J'espère qu'elles vous plairont, elles ont été faites avec mon tout dernier kit Dolce Primavera que vous pouvez trouver sur Digital Créa au prix de 3,36 €, j'ai également utilisé un addon de Dolce Primavera que je viens de terminer !!!

loloden_dolceprimavera_preview
Cliquez sur le preview pour accéder directement à la boutique
Click on the preview to access at the shoppe

Et d'ailleurs pour toute personne ayant acheter mon kit et fait une page avec, je vous ai réservé une surprise supplémentaire, l'add'on du kit en cadeau si vous m'envoyer votre page ou me donner l'adresse de votre blog ou de vos galeries sur lesquels figurent votre ou vos pages faites avec Dolce Primavera :)

Donc voilà le cadeau qui vous attend pour toute page faite avec mon tout dernier kit en boutique "Dolce Primavera"

preview_addonDP

Bonne visite et à bientôt :)

Publicité
Commentaires
M
Ton kit est superbe et merci pour les QP.
N
These are very pretty. I especially like the doodling on them. Thank you for sharing.
C
This is lovely, thanks! :o)
E
J'adore, merci beaucoup ;)
D
Thank you for the pages - the kit is adorable !
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité