Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2007

Mon tout premier kit

Alors voici mon tout premier kit que j'ai nommé "Un air de Printemps".
Voici le preview :

Preview

Et voici les liens pour télécharger tous les éléments qui le composent :

1ère partie des papiers unis

2ème partie des papiers unis

Les papiers à motifs

L'alpha

Les boutons

Les brads

Les clips

Les rubans

Un merci tout spécial pour le site Atomic Cupcake, pour leurs scripts qui m'ont permis de réaliser ce kit.

J'espère qu'il vous plaira ... Si vous le télécharger n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et je serais ravie de voir les pages que vous aurez réalisées avec ;)

Bon scrap à toutes et à tous ...

Publicité
Commentaires
A
Ce que vous faites est vraiment très joli. Merci de nous offrir votre travail. Créativement Vôtre ! Agnès
C
Salut et merci de nous faire partager ton talent !!! Le kit "un air de printemps" est vraiment très joli ! Je viens de le télécharger ! Je suis en novice en digiscrap et j'adoooore ça !! Quand je ferai quelques créations, je penserai à te les montrer !! A bientôt !
J
Merci de nous faire partager ton superbe kit !<br /> C'est vraiment gentil de ta part !<br /> Je vais maintenant aller voir tes realisations...<br /> <br /> Et si tu veux partager ta passion sur un forum de travaux manuels n'hesite pas à me contacter : http://lesdoigtsdor.smileyforum.net/<br /> <br /> Merci encore
C
Vraiment tout mimi tout plein!<br /> merci beaucoup.
S
Bonjour je viens de télécharger quelques uns de vos kits et je tiens à vous remercier et à vous féliciter pour vos réalisations. Je me lance moi aussi au srap digital et c'est vraiment passionnant ! Encore merci de partager votre passion via ce blog !
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité