Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2007

Nouvelle page

Voici ma toute dernière page, faite dans le cadre d'un challenge scraplift sur Digiscrap'mania

nilsboy

Kit de papier "Blueberry Cobbler" de Shabby Princess plus différents embellissements pris dans les kits de Shabby Princess
Agraffes et papier craft du kit de Miss Mint "Craft Jar"
Négatif du kit Showtime d'Atomic Cup Cake

Publicité
Commentaires
A
Je ne savais pas que tu avais un blog ;-)<br /> J'aime beaucoup tes pages en tout cas !!!
L
Merci beaucoup de ta visite sikoket, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans le digiscrap, une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer ;)
S
je me suis longuement attardée sur ton blog aujourd'hui, tu fais de très belle choses et je ne connaissais pas du tout le scrap digital j'ai donc téléchargé quelques liens si j'arrive à me lancer :-)
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité