Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2007

Et 2 nouvelles pages pour la semaine ...

Une petite page faite pour un challenge sur Digiscrapmania

petitlutindenolod6

Le papier de fond (Stephanie Burt_Star spangled).
Doodles de Pati
Epingle à nourrice (Atomic Cupcake)
Le bout de ficelle accroché à l'épingle provient d'un élément du kit de Rene Bross - Fairy Land
Le tampon-dateur que vous pouvez télécharger gratuitement dans mes freebies :D )

J'ai récupéré ce petit template de Carla Philips qui me faisait drolement envie donc voici la page que j'ai réalisé avec ...

Nils_140106

Kit MissMint_Coordinated Kit_Playground Pop

Publicité
Commentaires
K
Elles sont superbes ces 2 pages !!!<br /> Je ne peux meme pas dire laquelle je préfère : je les trouve toutes les 2 géniales.
S
Encore de bien jolies pages, dès que j'ai photoshop je me lance ;-)
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité