Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2007

Epreuve 5 du jeu de l'été ...

... sur Digiscrapmania, il fallait scraplifter une photo que Bibounette nous envoyé au hasard des participantes, donc voici la page que j'ai réalisé avec une très jolie photo d'un petit garçon endormi tel un ange, j'en ai profité pour scraplifter une sublime page d'Hélène dont je suis hyper fan (rien que ça !!!) qui me faisait envie depuis un bon moment déjà, juste le temps de craquer sur Designers Digitals et voici ma version (retrouvez l'original sur le blog d'Hélène à cette adresse Bric à Scrap !!!

Jeu_de_l__t__5

Kit Simplicity de GAB (certaines parties ont été recolorisées pour les besoins de la page)
Cadre photo "vintage", Cadre brush noir : Katie Pertiet
Coin corné : Scarp Girls
Police : Dymo, Love Ya Like A Sister

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Je t'ai taguée, Vas voir sur mon blog
N
Juste un grand bravo pour cette page qui est toute douce!!!!<br /> La maman va être contente du résultat!!!
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité