Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2007

Mes nouvelles pages ...

Voici mes dernières pages depuis la semaine dernière ... je suis en retard lol

Et voici une petite page toute simple (vraiment très simple même Embarassed ) faite pour l'épreuve 3 du scrap à 2 sur MDSV, où l'on devait scrapper une page avec un élément que notre scrapéquipière nous avait confectionné pour l'occasion, donc voici ma petite page :

Scrap___2_003

Element train Zoo fait par Kalanice
Papiers et agraffes du kit About a Boy 3 to 5 Years by Misty Cato
Pince bureau du kit All Boy de Patricia Amaral
Demi fleur et template photos de ScrapGirls
Couture faite grâce à un script de chez Atomic Cupcake

Voici ma dernière page pour l'épreuve 4 du jeu scrap à 2, où il était question de faire une double page, chaque scrapéquipière de son côté. Ma partie de la double page :

Scrap___2_004

Kit Sun Porch d'Amy Teets
Etoiles du kit "Orbital" de Jan Crowley
Cadre photo "vintage" de Katie Pertiet
Coins repliés de chez ScrapGirls
Etiquette date fait maison

Ma toute première double page faite pour un challenge sketch sur Scrapaddicts

DoublePage1

Kit de Shabby Princess ~ Seasonal Sampler ~ Winter
Cliquez qur l'image pour la voir en plus grand ;)

Une petite page faite dans le cadre du jeu de l'été sur Digiscrap'mania où l'on devait créer un fond à partir d'une photo :

Jeu_de_l__t__006

Kit Simplicity de GAB
Titre et agraffes fait par mes soins grâce au script "Old Brass" d'Atomic Cupcake
Contours photos de Katie Pertiet
 

Une page faite pour le forum Digiscrap.ch pour un concours template

Joli_coeur2

Template et kit "Mer" que vous pouvez retrouvez sur www.digiscrap.ch (blinkie dans mes liens).

Et ma dernière, faite aujourd'hui même, coup double pour le challenge des expertes (sketch) sur Digiscrapmania et pour l'épreuve 5 du "Scrap à 2" sur MDSV où il fallait scrapper avec la couleur préférée de sa scrapéquipière :

Regard_envoutant

Kits "In memory of Mile" de Jessica et de Christina Renee

Merci de me laisser un petit commentaire si vous passez par ici ;)

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ce que tu fais, mais ma p'tite préférence est pour ta page : Beautiful Boy.<br /> Merci pour tes freebies...
L
Wow ... je trouve que tu as beaucoup de talent.<br /> Tes montages sont superbes.<br /> J'apprécie tes infos aussi, car ça me permet de voir d'autres liens intéressants.<br /> Bon week-end et merci pour tes freebies :)
N
Tes pages sont toutes superbes!!!!<br /> <br /> Mais alors j'ai un énorme coup de coeur pour ta double page!! Elle est splendide!!!<br /> Bravo ma Lolo!!!!!!!!!
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité