Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2007

Pages pour l'album de Kim

Bonsoir à toutes et à tous.

Je prépare un petit album pour une petite puce prénommée Kim, fille de Roxane, une cybercopine du forum des Juillettes 2006.
Voici les 2 premières pages que je lui ai faites :

Kim_Page001

Kit "The Bella Collection" de The Shabby Shoppe

Kim_1_an_001

Template n°8, Kit "Sahara" et "Frame Ruban" par Digiscrap.ch

Publicité
Commentaires
R
Coucou Lolo,<br /> <br /> C'est roxane, ça faisait longtemps que j'étais pas repassé sur ton blog, et ça me fait tout drôle de voir kim ici, merci encore pour tout ce beau travail... J'suis fière sur ce coup là de voir ma nénette ici. Merci et gros bisous à vous.<br /> Et super celui fait avec ma petite soeur et kim.
L
On a visité ton site et tes réalisations sont toutes superbes,très douces et les pages sont magnifiquement bien agencées (un vrai travail de pro ) la double page est a tombé par terre tellement c'est super jolie !!! Et pour l'album de Kim extra !!! les parents seront enchantés .<br /> <br /> Nath et Stef
A
Très jolies ces 2 pages ;0)))<br /> Muriel
N
J'aime beaucoup beaucoup la 1ère, elle est vraiment très chouette!!!<br /> La 2ème est très sympa aussi, mais un chouilla vide pour moi :p <br /> <br /> Bravo Lolo!!!<br /> Elle va être contente la maman!!!!
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité