Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Mes pages du mois d'août !!!

Bonjour à toutes et à tous !!!

Alors, mieux vaut tard que jamais, voici toutes mes dernières pages lol

Tout d'abord, je vous présente mon album fait avec le kit "Reverie" de Gina Marie Huff (cadres photo de Katie Pertiet) dans le cadre d'un défi "Album digital" sur le forum Scrap'addicts :

Ma page de garde :

Album__t__000

Album__t__2007_002

Album__t__003

Journaling : "J'aodre cette photo où Alix prend la pose tel Jim Morirson pendant une séance photographique.Son regard si envoutant m'emmène toujours à des kilomètres de toute réalité. Petite graine d'amour qui possède déjà un si grand pouvoir de séduction ..."

Album__t__001

Scraplift de Naninette

Album__t__004_600

Scraplift de Miss Lavanille

Album__t__005_600

Journaling : "Journée inoubliable passée en compagnie de Sabine et de sa patite famille, dans les rues escarpées du petit village de Bormes-les-Mimosas."

Page défi lancée par d'une scropinette de Scrap'addicts j'ai nommé FanyBej  :

scrapaddictsxk0

Crédits :
Tout provient de chez CatScrap
Doodle Stars de Ida
Kit "Cherish Life" de Catrine
Trinket alpha de Syrin
Loose stitches de Syrin
Ruban croquet ... je ne sais plus d'où il vient (faut que je recherche ;) !!!)


Une page monochrome pour un défi couleur sur Scrap'addicts :

Page_monochrome_blanche

Crédits :
Papier de fond, clip, bordure de paillettes fait maison
Les fleurs et le cadre photo proviennent de chez ScrapGirls


Et ma petite dernière pour un défi photo en n&b avec partie colorisée toujours sur Scrap'addicts :

Petite_fripuille

Crédits :
Kit LittleFishBoy de Joana de CatScrap
Doodle et étoile bleu de Ida de chez CatScrap
Accolade provenant de la police Doodle
Script Rub'on de chez Atomic Cupcake
Fleurs "Beau-tie-ful flowers de Natalie Braxton"
L'alpha made in maison 

Publicité
Commentaires
F
Bah dis donc t'as bien travaillé !!! C'est superbe ma Lolo ;-)
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité