Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
25 août 2007

Deux petites pages en attendant mon album

Bonjour à toutes et à tous.

Je n'ai pas pû accorder beaucoup de temps depuis mon retour de vacances au digiscrap, ce qui fait que je n'ai que 2 pages à vous présenter (enfin j'en ai 3 autres qui attendent leurs 2 petites soeurs et la page de garde pour un album que j'ai fait dans le cadre du jeu de l'été sur Scrap'addicts !!! à suivre ...).

Cette page est un pur scraplift d'une page de Chey, découverte sur la galerie de Scrapartist

S_ducteur_Alix2

Credits :
Papier de fond, roue-dateur, couture en cercle, bande de papier rouge et doodle du kit Little Fish Boy de Joana Carvalho (Catscrap)
Tiny Torn alpha de Danielle/Something Blue Studios (Catscrap)
Loose stitches by Syrin (Catscrap)
Aged frames II by Catrine (Catscrap)

Scraplift d'une page de Cerise faite dans le cadre du jeu de l'été sur Scrap'addicts :

Tendre_Alix

Crédits :
Kit Sweet Blue de Digiscrap.ch
Funky doodle (remanié) de Karen Hunt
Actions d'Atomic Cupcake

Calendrier fait maison

Publicité
Commentaires
B
Magnifique j'adore la dernière !
F
tes 2 pages sont tout simplement magnifique.<br /> j'aime la simplcité,la mise en page,les couleurs<br /> enfin c'est beau.<br /> <br /> bravoooooooooo lolo<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> francis
A
Hé oui ! Entre le scrap et le repassage, il faut faire des choix (de temps en temps...)<br /> Encore 2 superbes pages ! Pressée de voir celles qui sont en attente...<br /> Bizzzzous
A
jadoreeeeeeeeeeeeee<br /> jai une petite préférence pour la seconde mais elles sont trés chouette!!!!<br /> bravo <br /> bizzzzzzzzzzz
A
superbes ces pages , ma lolo ! j'adore ton scraplift de cerise , les couleurs sont top et ton 'tit bout toujours aussi trognon!
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité