Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2007

Amours et Vive la rentrée

Et voici mes 2 dernières pages en date  :D

Amours

Crédits :
Kit "Being Me" de Weeds & Wildflowers Design
Kit "Believing in you" de Weeds & Wildflowers Design
et kit collaboratif "Shabby Fall Garden" de Gina Miller Designs et Gina Marie de Weeds & Wildflowers Design

Vive_la_rentr_e

Crédits :
Kit Modish Boy de The shabby Shoppe
Style sur "Vive la rentrée" de chez Scrap Girls
Police : Fontdinerdotcom
Template 18 de Digiscrap.ch

Publicité
Commentaires
A
2 superbes pages <br /> jaime beaucoup le style de chacune et la deuxieme fais trés masculine c'est vraiment du chouette boulot bravo
N
Coucou MA LOLO!!!!<br /> ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de flanner sur ton blog...<br /> Tes 2 pages sont superbe, avec une préférence pour la 1ère, c'est rare de te voir sur tes pages, et je crois bien que c'est la 1ère que je vois de toi avec tes 2 ours!<br /> <br /> Bravo ma Lolo!!!<br /> Courage pour le boulot, bientôt tu reprendras le rythme d'une page / jours!!!!
L
je ne suis pas fan de digi car tout simplement je n'y arrive pas lol mais alors je tombe littérallement en admiration devant ta prmeière page sensationnelleeeeeeeeeeeeeee tellement qu'on dirai presque un page traditionnelle <br /> bravo
F
Superbes vraiment j'adoooore !!!<br /> Et la pub pour tes kits hum ???<br /> Scrapbizzz<br /> <br /> PS : Surprise sur mon blog ;-)
N
Trop belles ces 2 pages! Mais je préfère la bleu!! C'est vrai que je suis assez bleu ces jours LOL!!<br /> De plus je trouve que tu as super bien utilisé le template!! Bravo ma LOLO!!
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité