Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Digiscrap de Loloden
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2007

S'aimer au pluriel

Bonsoir tout le monde !!!

Et voilà, je viens de finir une petite page faite avec le tout dernier kit de MissVivi "Coyote Girl" que vous pourrez trouver dans les boutiques de digiscrapbook.net ou digiscrapbooking.ch, au prix de 2.80 € !

MissVivi_CoyoteGirl_Preview600

Ma petite page, j'adore cette photo de nous 4 (si si Alix était bien là caché dans mon bidon lol ) :

Aimer_la_vie

Publicité
Commentaires
C
elle est geniale cette page!!!!!
R
Trop fantastique layout!
F
Génial !!! T'as encore fait des merveilles ;-)
A
la photo est sublime ! ta page aussi naturellement ! bravo j'adooooooooooooooore!
A
Ben voilà que maintenant c'est toi qui me pousses à la consommation (chacune son tour !)car plus je regarde ta page, plus je me dis que le kit "Coyotte girl" il ferait bien dans mon disque dur !! ;0))<br /> <br /> Bizzzzzous de Mumu
Le Digiscrap de Loloden
Publicité
Publicité